shams007
VIB
Ibo on vit tous ensemble en France, on est français et on se doit de respecter autrui! je suis désolée mais on a pas à être tendre avec notre
communauté car nous devons condamner et dénoncer le blâmâble et inciter au bien...moi personnellement je ne supporte plus tous ces fraudeurs, ces glandeurs, ces profiteurs et ça commence à faire des années...quand tu auras bossé longtemps, tu comprendras peut-être...la vie est dure pour tout le monde y compris pour les salariés qui n'arrivent plus à finir leurs mois, payer leurs loyers, remplir le frigo ou donner une chance à leur gosse en leur offrant les meilleurs établissement pour l'éducation...alors oui ça fait mal au coeur de voir que certains en profitent un max, que l'argent y'en a plus et qu'on commence à réduire les aides alors qu'il y a de + en + de pauvres en France et les nouveaux pauvres c'est pas ceux qui touchent la caf, le rsa ou qui bénéficient de la cmu mais les retraités et les familles monoparentales qui eux ont de vrais besoins alors que certains ont bossé toute leur vie pour toucher 900 par moi et dautres continuent de bosser encore...
Bizarrement je ne me suis jamais dit que je bossais pour eux. J'ai jamais eu la haine contre ces petits fraudeurs.