Pourquoi les musulmans sont faibles aujourd’hui?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
nordia on va pas se répéter on en a parlé bcp de fois vs croyez que ça été falsifié nous on pense le contraire. Chacun qu ils croient ce qu il veut.

Donc en un mot tu admette que se sont les compagnons du prophète d’après l'histoire qui sont à l'origine du kitab ? je ne parle de falsification simplement que le prophète n’étais pas présent à ce moment là ......
 
Donc en un mot tu admette que se sont les compagnons du prophète d’après l'histoire qui sont à l'origine du kitab ? je ne parle de falsification simplement que le prophète n’étais pas présent à ce moment là ......
kel kitab et je n ai rien à admettre Mme ou Mlle nordia si tu te rappelles pas li mes messages je reste sur ma position et je ne changerai pas même si on passe 1000 ans à discuter.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
kel kitab et je n ai rien à admettre Mme ou Mlle nordia si tu te rappelles pas li mes messages je reste sur ma position et je ne changerai pas même si on passe 1000 ans à discuter.

quand on ne contredit pas les propos de son interlocuteur c'est qu'on admet bien évidement se que j'ai cité est vrai donc me parler de sunna non excuse moi une pratique fabriquer sans que l'acteur principale soit d'accord
 
quand on ne contredit pas les propos de son interlocuteur c'est qu'on admet bien évidement se que j'ai cité est vrai donc me parler de sunna non excuse moi une pratique fabriquer sans que l'acteur principale soit d'accord
j ai pas à te contredire juste pour la simple raison de ne pas me répéter et parce que mon interlocuteur ne connaît pas très bien la sunnah et son histoire je t avais recommandé de faire des études islamiques puisque je vous que tu connais pas très bien les compagnons et tu doutes de leur honnête. entre croire nordia ou bien les compagnons et la oumma tu sais très bien ce que je vais choisir. jolie ton avatar.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
entre croire nordia ou bien les compagnons et la oumma tu sais très bien ce que je vais choisir. jolie ton avatar.

Je ne t'ai pas demander de me croire oups j'ai percé ton armure apparemment

j ai pas à te contredire juste pour la simple raison de ne pas me répéter et parce que mon interlocuteur ne connaît pas très bien la sunnah et son histoire je t avais recommandé de faire des études islamiques puisque je vous que tu connais pas très bien les compagnons et tu doutes de leur honnête.

oui oui évidement c'est pour cela que tu reste silencieux sur mes attaques :sournois:
 
quand on ne contredit pas les propos de son interlocuteur c'est qu'on admet bien évidement se que j'ai cité est vrai donc me parler de sunna non excuse moi une pratique fabriquer sans que l'acteur principale soit d'accord
Tu sais en quand le quran a été réuni en un seul Livre (moushaf)?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Renseigne en quel année on a réuni toute les sourates
Et surtout grâce à qui

Comme ci on avait pas chercher auparavant et on découvre quoi l'incohérence..... des histoires farfelue qu'on nous expose pour nous faire gober un peut tout et n'importe quoi
Quoi @ibo95 tu veux me faire un tour de marionnette exemple que les versets sont écris tout d'abords sur des supports comme des feuilles de dattiers ? ou alors des omoplates de chameaux et que c'est le prophète en personne qui choisi l'emplacement ou les versets devaient ce trouver!!?.... mais ensuit combien de temps fallait il attendre pour qu'on retrouve les verset sur du papiers à écris? et combien de temps fallait il attendre pour le coran sois tel qu'elle se trouve à nos jours ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non merci, je te laisse le "j'ai pas le choix", pour moi il n'existe pas, y a toujours le choix.....

Donc laisse tomber ton train de vie voiture, ordinateur etc et vivre comme les nomades de nature et d'eau fraîche ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Donc laisse tomber ton train de vie voiture, ordinateur etc et vivre comme les nomades de nature et d'eau fraîche
bonne idée, ce que tu peux être intelligente quand tu veux...... je laisse tomber l'eau et le pain aussi? vu que les mécréants en consomment....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bonne idée, ce que tu peux être intelligente quand tu veux...... je laisse tomber l'eau et le pain aussi? vu que les mécréants en consomment....

si tu consomme ta propre production oui idem pour l'eau je te conseil de le recueillir pendant les pluie saisonnière ou alors installe toi à coté d'une rivière ou une source bref revenir en arrière au moyen age au lieu de faire comme les mécréants par exemple détourné ce que les musulmans à leur age d'or ont pue apporté .....
 
Haut