Si j'ai reçu votre mp qui ne change rien au fait que vous avez fait l'apologie d'un site islamophobe, vous cachez votre haine de l'Islam derrière de faux semblants de naïveté, mais c'est pourtant évident
La preuve ici même sur ce sujet, vous n'avez mis dans votre liste que des choses négatives et péjoratives car c'est ainsi que vous croyez que les musulmans vous voient, vous espériez ainsi avoir la preuve qu'ils sont eux même haineux pour justifier votre propre haine.
Qui a apporté des éléments positifs à votre liste? on se le demande? Des musulmans
Vous pensez vraiment que sur le site en question, il y aurait des liens sur des sites musulmans qui expliquent comment faire la prière etc etc ?
Pensez-vous qu'un site conforme à votre idée de l'islam (cad politiquement correct) accepterait d'avoir sa référence suur un site islamophobe ?
Je suis certaine que vous n'avez même pas regardé mais vous n'hésitez pas à me cataloguer par ce que c'est mieux pour vous et votre confort.
Des éléments positifs et négatifs, il y en a dans les deux listes.
Dans la vie "non-virtuelle", vous êtes certainement quelqu'un de bien comme d'autres qui m'accusent d'islamophobie, de racisme etc, si ça se trouve on s'entendrait même bien, en tout cas moi je n'en doute pas.
Vous souhaitez que votre religion soit une religion de paix et d'amour et on peut que vous encourager dans cette voie, néanmoins le Coran contient des versets très violents qui sont parfois aplliqués à la lettre dans certains pays.
Vous niez ces versets car, en tant que personne pacifique, vous ne voulez pas voir les aspects violents du Coran et lorsque quelqu'un, qui plus est une athée, vous en fais la remarque, vous le traitez d'islamophobe car certains aspects ne rentrent pas dans votre vision du monde (et c'est tant mieux); vous comme moi sommes des gens pacifistes (moi c'est sûr et pour vous je le pense sincèrement), la seule différence c'est que moi j'ai la liberté de mettre le doigt où ça fait mal alors que vous préférez occulter certains aspects qui vous déplaisent.
Comme je suis athée, c'est facile de s'en prendre à moi. Mais je suis honnête et j'aurais très bien pu me faire passer pour un Musulman ignorant ou quelqu'un qui veut se convertir. Ce n'est pas le cas, je ne suis pas hypocrite.
Je suis contre la circoncision et on me traite aussi d'islamophobe car je suis athée. Que dire des Musulmans de plus en plus nombreux qui s'élèvent contre cette pratique ? des apostats ? Et des Juifs ? des apostats antisémites ?
C'est parce que vous me sembliez assez ouverts sur ce forum que je me suis inscrite, sur certains points vous devez l'être sans doute mais surtout sur les points qui ne vous dérangent pas. C'est sûr que de se poser des questions sur le sens du tapis de prière ou les relations sexuelles pendant les règles c'est moins dérangeant que de poser des questions de fond sur la violence de certains versets coraniques qui sont à l'origine d'exactions monstrueuses: lapidation de femmes et d'hommes adultères ainsi que d'homosexuels, mains coupées, coup de fouets etc....
Vous défendez (et expliquez) bien mal votre religion.