Diam's raconte sa conversion à l'islam (extraits)

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
En ce moment , ça ne parle que de conversion à l'islam avec l'article sur les britanniques et la polémique sur Jean Luc Delarue, la conversion de Janet Jackson et l'interview de Diam's :rolleyes:


Islam, A qui le tour ? :D
 
c'est bon,on va en parler quelques jours,faut pas être jalouse incha allah

direct taxée de jalouse ( je suis habituée, depuis hier on arrête pas de me dire ça quand je donne mon avis sur la question)
ça fait plaisir de voir une nouvelle convertie
mais le buzz autour d'elle m'agace franchement oui !
je le dis clairement, et je dois pas être la seule à le penser
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
En ce moment , ça ne parle que de conversion à l'islam avec l'article sur les britanniques et la polémique sur Jean Luc Delarue, la conversion de Janet Jackson et l'interview de Diam's :roll eyes:


Islam, A qui le tour ? :D


t'as déjà vu un athée faire ce genre de "coming out" :D
 
En ce moment , ça ne parle que de conversion à l'islam avec l'article sur les britanniques et la polémique sur Jean Luc Delarue, la conversion de Janet Jackson et l'interview de Diam's :rolleyes:


Islam, A qui le tour ? :D


Decryptage du message subiminal diffusé par les médias

" Attention. POINT. Musulmans etre en train d'envahir. POINT. Eux vouloir nous porter foulard et barbes. POINT. Croisades de retour. POINT. Nous devoir déclarer Guerre idéologique à eux. POINT. Vous devoir prendre enfin ça au sérieux. POINT."
 
Je pense pas que le voile integral dérange tant que ça. Au fond rien à faire sinon on interdit le carnaval aussi. Me concernant ce qui me dérange c'est le fait d'assimiler le voile intégral à la religion, car c'est une tradition perse voir afghane qui pour moi n'a rien a voir avec la religion.

Au fond c'est un peu comme le jogging dans les chaussettes. Maintenant on assimile ça automatiquement aux ptits lascars alors qu'à la base cette "mode symbolique" vient des esclaves qui devaient relever leur haillons pour attacher leur boulet.

Hé, le prends pas mal mais t'as une de ces fautes dans ton message du haut maaamaaa! ça me démange de la corriger!

>> LouéS (ou LouéES si c'est féminin) soiENt les oris, ou non tiens, mets plutot LOUE SOIT ALLAH SEIGNEUR DE L'UNIVERS, tu corrigeras la phrase entière comme ça! :))
 
En ce moment , ça ne parle que de conversion à l'islam avec l'article sur les britanniques et la polémique sur Jean Luc Delarue, la conversion de Janet Jackson et l'interview de Diam's :rolleyes:


Islam, A qui le tour ? :D

''Lorsque le secours de Dieu et Sa victoire viendront, lorsque tu verras les hommes embrasser en masse Sa religion, célèbre alors les louanges de ton Seigneur et implore Son pardon, car Il est toute mansuétude et toute compassion ! ''.

Sourate an Nasr

J'ai l'impression que les gens visualisent l'Islam comme un virus alors qu'au contraire, il est l'antidote!

Enjoy it
 
J'étais étonné de voir qu'elle ne parle pas [ trop ] comme une islamo-racaille et j'étais content qu'elle admette que pour faire du rap on est pas obligé d'avoir une belle voix, qu’il suffit de crier et hurler sa rage…. Cela me réconforte dans mon idée que le rap c'est de la *****.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ouaaaais Supeeeeeeer !!! Quelle gloire pour l'islam.....:rolleyes:

Le jour ou un prix nobel se convertira là on verra mais Diam's sérieux, c'est limite insultant pour la Oumma...

Tu sais, il y en a qui ne raisonnent pas si loin, qui étaient déjà fiers de voir Ribery se convertir, et qui le seraient encore tout autant de la conversion à l'islam de n'importe quelle célébrité, fut-ce Lady gaga, mister Bean, Donald Duck ou Britney Spears...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu sais, il y en a qui ne raisonnent pas si loin, qui étaient déjà fiers de voir Ribery se convertir, et qui le seraient encore tout autant de la conversion à l'islam de n'importe quelle célébrité, fut-ce Lady gaga, mister Bean, Donald Duck ou Britney Spears...


Toute communauté religieuse est contente de voir le nombre de ceux qui la forment, augmenter. C'est juste de la logique... "Célébrité" ou pas célébrité

Par exemple,ceux qui ne croient pas en DIEU et qui critiquent les religions du monothéisme, sont contents de voir leur groupe s'aggrandir également.

C'est NATUREL point barre.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Toute communauté religieuse est contente de voir le nombre de ceux qui la forment, augmenter. C'est juste de la logique... "Célébrité" ou pas célébrité

Par exemple,ceux qui ne croient pas en DIEU et qui critiquent les religions du monothéisme, sont contents de voir leur groupe s'aggrandir également.

C'est NATUREL point barre.

Si l'on prend juste la quantité comme critère de réjouissance, oui, c'est naturel en effet.
Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, "point barre" :).
 

nkin00

VIB
Tu sais, il y en a qui ne raisonnent pas si loin, qui étaient déjà fiers de voir Ribery se convertir, et qui le seraient encore tout autant de la conversion à l'islam de n'importe quelle célébrité, fut-ce Lady gaga, mister Bean, Donald Duck ou Britney Spears...


En quoi ça te dérange qu'ils se convertissent ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si l'on prend juste la quantité comme critère de réjouissance, oui, c'est naturel en effet.
Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, "point barre" :).

Oui ça n'est pas le cas de ceux qui dénigrent l'Islam par exemple, forcément, mais ça on le sait:cool:

Ensuite seul Dieu sait qui est sincère ou pas, donc ça ne sert à rien d'essayer de se substituer à Lui...
 

nkin00

VIB
Tu sais, il y en a qui ne raisonnent pas si loin, qui étaient déjà fiers de voir Ribery se convertir, et qui le seraient encore tout autant de la conversion à l'islam de n'importe quelle célébrité, fut-ce Lady gaga, mister Bean, Donald Duck ou Britney Spears...


En quoi ça te dérange qu'ils se convertissent ?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Oui ça n'est pas le cas de ceux qui dénigrent l'Islam par exemple, forcément, mais ça on le sait:cool:

Ensuite seul Dieu sait qui est sincère ou pas, donc ça ne sert à rien d'essayer de se substituer à Lui...

Pas plus que chez ceux qui sont allergiques à toute critique :)
Ceci dit la sincérité n'est pas vraiment ce qui est en question ici.
 
Si l'on prend juste la quantité comme critère de réjouissance, oui, c'est naturel en effet.
Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, "point barre" :).


Une âme en plus reste une âme, peu importe la couleur de peau,de genre,de métier,de classe...

La plus grande richesse est celle de la foi,se convertir est déjà une belle étape dans la foi :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Par exemple,ceux qui ne croient pas en DIEU et qui critiquent les religions du monothéisme, sont contents de voir leur groupe s’agrandir également.

C'est NATUREL point barre.

Tu veux parler de la communauté des athées et des agnostiques...Tout à fait .
Eux aussi sont heureux de voir leurs rangs s'agrandir par les différentes déconversion.;)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
En tout assez pour le souligner :)

Tu es de quelle religion ?

Tu poses la question à tous les interventants qui ont ironisent sur le fait d'être fiers de voir Ribery ou Diams se convertir :) ?

tu vas avoir du boulot. Bon courage :).

Pour ma gouverne, tu estimes en gros inconciliable d'etre musulman et de faire ces remarques, on comprend bien ?
 
Si seulement elle s'était convertie au judaisme et avait fiérement porté ce petit fil rouge autour du poignée, les discours de certains auraient été différents.

Pour ce qui est de scientifiques convertis, ce n'est pas ce qui manquent. Idem pour ceux qui apostasient dans le même temps.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Un constat amusé ou un rire jaune pour cacher sa détresse,effectivement je comprend que la oumma s’agrandit de plus en plus puisse irriter un non croyant ou non religieux

Je compatis :

je vois que tu bois à la même soupe que d'autres :). Dire que certains sont fiers à la première célébrité convertie, c'est être "irrité" pour toi. La susceptibilité communautariste a encore de beaux jours devant elle.

Tu iras loin dans la vie :)
 
je vois que tu bois à même soupe que d'autres :). Dire que certains sont fiers à la première célébrité convertie, c'est être "irrité" pour toi. La susceptibilité communautariste a encore de beaux jours devant elle.

Tu iras loin dans la vie :)

Mais je suis déjà loin mon grand,c'est à toi de sortir de là et de me rattraper si tu y arrives :)

Je compatis :langue:
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Mais je suis déjà loin mon grand,c'est à toi de sortir de là et de me rattraper si tu y arrives :)

Je compatis :langue:

Abus de smileys pour masquer le malaise d'avoir été pris en flagrant délit de bétise, selon ta logique ;-) ?
Tu devrais pourtant y être accoutumé, depuis le temps.

Assume, il n'y a pas de honte fitson. L'erreur est humaine, on dira même surtout chez toi.
 
Haut