Slt
Explique moi un truc, tu veux bien?
Pourquoi demandes-tu à cette femme, je parle de celle dont il est question dans le premier com', celle qui selon un témoignage a été interdite d'entrée avec ses enfants (bourdil de *****! Le choc pour les gosses...), d'être cohérente dans sa démarche? Alors d'abord, en quoi elle ne l'est pas? Et pourquoi dès qu'un musulman porte un signe apparent de religion, il doit être irréprochable dans sa mise en pratique, dénué de tout paradoxe (ce qui est foncièrement humain), de toute demi-mesure?
J'entends et je lis très souvent ce discours à leur égard. On leur reproche d'être trop porté sur leur apparence mais on les juges sur celle-ci. "Si tu portes le voile, tu dois être comme-ci... Si tu portes la barbe, tu dois être comme ça..".
Pourquoi n'a-t-on pas le même raisonnement concernant celui qui croit, qui jeûne ou qui prie?
La suite de mon com' ne concerne plus le tien mais ce que j'ai pu lire ici et là.
Franchement j'en ai ma claque qu'on tape sur les femmes voilées.
En particulier les apostats qui pensent en avoir fini avec l'islam. Vous en aurez fini quand vous arrêterez d'être en colère, quand vous parlerez de l'islam comme de n'importe quelle autre religion, avec un minimum d'objectivité, sans fourberie ni moquerie. Quoi? J'ai le droit de rêver
En fait vous avez le sentiment de vous être fait entuber par la religion mais vous ne devez vous en prendre qu'à vous mêmes. Vous êtes les "nazes" qui avez cru
.
L'islam n'en a pas fini avec vous.
Ahhhhhhhhh!!!! Tremblez!!!! Mdr
Dédicace aux femmes voilées!
Vous avez tout mon respect et ma compassion. J'espère vous voir nombreuses sur les plages et dans les piscines, vous voir rires aux éclats avec vos proches. En jelaba ou en burkini, le monde est à vous...