Le gouvernement mexicain révèle en direct à la telé des corps d'aliens

UnSoussi

Bladinaute averti
le forum est parfaitement adapté pour cela
tu oublie que j'oublie je n'ai pas de memoire
donc je dois gardé une trace
Absolument pas, ce n'est parce que tu as problème de mémoire que tu as la permission de flood en permanence , je ne comprends même pas pourquoi les modérateurs permettent cela . Tu es censé respecter les règles de vie en communauté indépendamment de tes problèmes
meme en faisant cela je n'arrive pas a tenir mes engagement

etc ...
Tu es adulte, c'est à toi de respecter tes engagements.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Absolument pas, ce n'est parce que tu as problème de mémoire que tu as la permission de flood en permanence , je ne comprends même pas pourquoi les modérateurs permettent cela . Tu es censé respecter les règles de vie en communauté indépendamment de tes problèmes

Tu es adulte, c'est à toi de respecter tes engagements.

moi j'aimerai que sur le forum on discute en adulte et que l'on applique tous la cnv
au lieu de se disputé pour rien sur des sujets qui ne nous concerne pas ...

si tenir c engagement serait aussi facile ceux qui voudrait perdre du poid ou arreté de fumé reussirai
et les pretendu croyant serai de bon pratiquant qui ne peche jamais
meme moise n'a pas reussi a tenir c engagement vis à vis de khidr
va tu dire de moise que ce n'est pas un adulte ?

69 قَالَ سَتَجِدُنِي إِن شَاءَ اللَّهُ صَابِرًا وَلَا أَعْصِي لَكَ أَمْرًا
[Moïse] lui dit: «Si Allah veut, tu me trouveras patient; et je ne désobéirai à aucun de tes ordres».
...
78 قَالَ هَذَا فِرَاقُ بَيْنِي وَبَيْنِكَ سَأُنَبِّئُكَ بِتَأْوِيلِ مَا لَمْ تَسْتَطِع عَّلَيْهِ صَبْرًا
«Ceci [marque] la séparation entre toi et moi, dit [l'homme,] Je vais t'apprendre l'interprétation de ce que tu n'as pu supporter avec patience.

voir video qui explique en partie ce phenomene du pourquoi l'on arrive pas a tenir nos engagements
 

UnSoussi

Bladinaute averti
moi j'aimerai que sur le forum on discute en adulte et que l'on applique tous la cnv
au lieu de se disputé pour rien sur des sujets qui ne nous concerne pas ...

si tenir c engagement serait aussi facile ceux qui voudrait perdre du poid ou arreté de fumé reussirai
et les pretendu croyant serai de bon pratiquant qui ne peche jamais
meme moise n'a pas reussi a tenir c engagement vis à vis de khidr
va tu dire de moise que ce n'est pas un adulte ?

69 قَالَ سَتَجِدُنِي إِن شَاءَ اللَّهُ صَابِرًا وَلَا أَعْصِي لَكَ أَمْرًا
[Moïse] lui dit: «Si Allah veut, tu me trouveras patient; et je ne désobéirai à aucun de tes ordres».
...
78 قَالَ هَذَا فِرَاقُ بَيْنِي وَبَيْنِكَ سَأُنَبِّئُكَ بِتَأْوِيلِ مَا لَمْ تَسْتَطِع عَّلَيْهِ صَبْرًا
«Ceci [marque] la séparation entre toi et moi, dit [l'homme,] Je vais t'apprendre l'interprétation de ce que tu n'as pu supporter avec patience.

voir video qui explique en partie ce phenomene du pourquoi l'on arrive pas a tenir nos engagements
Tu ne comprends pas que tu as reçu un avertissement de la part du forum et tu continues de la pratiquer . C'est tout ce que j'avais à dire Bonne soirée
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu ne comprends pas que tu as reçu un avertissement de la part du forum et tu continues de la pratiquer . C'est tout ce que j'avais à dire Bonne soirée

pourquoi tu parles au nom du forum ?
en cnv tu dois exprimé ton propre ressenti et pas celui des autres

si les moderateurs estime que j'abuse il peuvent venir m'en parler

ou bien est ce le fait que je parle de l'islam qui te derange ?

tu sais si les musulmans du forum serait simplement venu me dire
cela nous derange que tu parles d'islam j'aurai arreté
car j'aurai pris conscience que cela peux touché la sensibilité de certain

non a la place on est venu m'attaqué et me provoqué comme tu l'as fait
donc je repond a votre provocation par une autre provocation
 
Je suis d'accord avec tout cela mais pour moi le point auquel je n'adhère pas serait celui que Pfizer aurait délibérément empoisonné les gens....Pour moi, ce sont juste des charlatans qui ont vendu un produit pas très efficace et qui ont fait un max de blé pour ça
Je suis d'accord sur un point que tant qu'on est dans des hypothèses et tant qu'un fait n'est pas avéré, on sera toujours sur l'instant juste avant le dénouement ou les protagonistes déballent tout et donc pour l'instant tout le monde se gesticulent pour défendre sa position.
Mais l'argument de l'amateurisme a été trop dégainé ces dernières années pour lui apporter du crédit, c'est l'excuse ultime, le totem d'immunité pour n'avoir à rien expliquer.

Bref, moi je suis quelqu'un de patient et j'attends justement que les protagonistes de gré ou de force nous en disent un peu plus sur tout ça !
 

UnSoussi

Bladinaute averti
pourquoi tu parles au nom du forum ?
en cnv tu dois exprimé ton propre ressenti et pas celui des autres

Si tu lâchais l'affaire l'Islam et les musulmans comme tu l'avais promis tu pourrais te concentrer sur des sujets plus d'actualité et intéressant. T'as tout épuiser avec l'Islam que plus personne ne te lis.
C'est @ElviraPacino qui me l'a appris aujourd'hui, ce n'est donc pas mon opinion . A moins qu'elle ait menti selon toi ?
si les moderateurs estime que j'abuse il peuvent venir m'en parler

ou bien est ce le fait que je parle de l'islam qui te derange ?
Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a jamais eu de modérateurs qui t'ont parlé ? Tu crois que quand tu créés un nouveau pseudo tu es absent de toutes règles et d'ailleurs pourquoi tu t'es fait ban tes anciens comptes à ton avis ?
tu sais si les musulmans du forum serait simplement venu me dire
cela nous derange que tu parles d'islam j'aurai arreté
car j'aurai pris conscience que cela peux touché la sensibilité de certain
Y'a plein de musulmans qui t'ont déjà parlé de ça , je peux comprendre ton manque de mémoire mais là on frise le mensonge pur et dur .
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Je suis d'accord sur un point que tant qu'on est dans des hypothèses et tant qu'un fait n'est pas avéré, on sera toujours sur l'instant juste avant le dénouement ou les protagonistes déballent tout et donc pour l'instant tout le monde se gesticulent pour défendre sa position.
Mais l'argument de l'amateurisme a été trop dégainé ces dernières années pour lui apporter du crédit, c'est l'excuse ultime, le totem d'immunité pour n'avoir à rien expliquer.

Bref, moi je suis quelqu'un de patient et j'attends justement que les protagonistes de gré ou de force nous en disent un peu plus sur tout ça !
Je suis assez d'accord avec toi sur l'argument de l'amateurisme . Mais oui être patient de ce cas-ci est la meilleure des choses à faire
 
Je suis assez d'accord avec toi sur l'argument de l'amateurisme . Mais oui être patient de ce cas-ci est la meilleure des choses à faire
Je prends juste un exemple, un certain Mendel qui avait une start up je crois et qui travaillait avec le gouvernement français dans le domaine des tests nous avait prévenu à travers une vidéo que les tests qui servaient à déclarer si nous étions positif au COVID 19 étaient faux et n'étaient à la base pas prévu à cette effet.

Donc direct, je me demande à ce moment pourquoi lancer un truc jamais vu dans l'histoire humaine, pas traquer les gens malades et les soigner mais traquer les gens positifs qui étaient évidemment nombreux pour arriver ensuite à déclarer une épidémie grave pour arriver ensuite à des confinements et des restrictions de liberté ?
Désolé mais le cheminement est d'une étrange et de deux n'a aucun rapport avec un Pfizer avide de fric.
Ça c'est un exemple mais y en a d'autres !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est @ElviraPacino qui me l'a appris aujourd'hui, ce n'est donc pas mon opinion . A moins qu'elle ait menti selon toi ?

Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a jamais eu de modérateurs qui t'ont parlé ? Tu crois que quand tu créés un nouveau pseudo tu es absent de toutes règles et d'ailleurs pourquoi tu t'es fait ban tes anciens comptes à ton avis ?

3/Y'a plein de musulmans qui t'ont déjà parlé de ça , je peux comprendre ton manque de mémoire mais là on frise le mensonge pur et dur .

la question c'est pourquoi tu parles au nom du forum et des moderateurs ?

je suis ouvert si les moderateurs trouve que j'abuse il peuvent venir m'en parlez

3/non très très rarement et si une personne me parle correctement 10 derriere me provoqueron
donc je fini par repondre a la provocation

par exemple au lieu de me dire clairement que je poste trop de sujet et que cela te derange personnelement
tu parles d'autre chose en tournant autour du pot
donc je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire exactement :

est ce que ce sont mes messages sur l'islam qui te derange ?
ou est ce le fait que je poste trop de sujet ?

tu vois c exactement cela dont je parlé par jeux psychologique

je suis quelqu'un d'autiste
j'aime que l'on me disent les choses clairement et simplement
pour ma part tu aura plus de chance de te faire comprendre

pourquoi est ce si difficile dans nos societé d'exprimé clairement ses envies ou d'exprimé une critique ?

reponse parce que l'on applique pas la cnv ...
 
Dernière édition:

UnSoussi

Bladinaute averti
la question c'est pourquoi tu parles au nom du forum et des moderateurs ?

je suis ouvert si les moderateurs trouve que j'abuse il peuvent venir m'en parlez

3/non très très rarement et si une personne me parle correctement 10 derriere me provoqueron
donc je fini par repondre a la provocation

par exemple au lieu de me dire clairement que je poste trop de sujet et que cela te derange personnelement
tu parles d'autre chose en tournant autour du pot
donc je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire exactement :

est ce que ce sont mes messages sur l'islam qui te derange ?
ou est ce le fait que je poste trop de sujet ?

tu vois c exactement cela dont je parlé par jeux psychologique

je suis quelqu'un d'autiste
j'aime que l'on me disent les choses clairement et simplement

pour ma part tu aura plus de chance de te faire comprendre

pourquoi est ce si difficile dans nos societé d'exprimé clairement ses envies ou d'exprimé une critique ?

reponse parce que l'on applique pas la cnv ...
Tu me déranges, tu pourrais disparaitre de ce forum à tout jamais ? Pourquoi même sur bladi il doit y avoir des personnes qui critiquent ma religion h24 ? Ca m'emmerde et j'aimerais parler entre marocains du monde entier de sujets qui nous unissent , je n'ai pas envie qu'on me parle tous les jours de l'âge de Aicha .Et tu m'emmerdes aussi à poster sans arrêt des vidéos et d'autres topics, ça nuit à la visibilité et à cause de toi, les pages prennent des secondes à se charger. Quand tu passes sur un topic on est sur et certain de ne plus du tout avoir envie de le lire et cela même quand le sujet n'est pas l'islam. Ca te va comme réponse ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu me déranges, tu pourrais disparaitre de ce forum à tout jamais ? Pourquoi même sur bladi il doit y avoir des personnes qui critiquent ma religion h24 ? Ca m'emmerde et j'aimerais parler entre marocains du monde entier de sujets qui nous unissent , je n'ai pas envie qu'on me parle tous les jours de l'âge de Aicha . Ca te va comme réponse ?

oui ca me va ... :)

ta demande de quitter le forum est excessif
mais j'essairai de me rappeler de ne plus critiquer l'islam
donc sent toi libre de me le rappelé
 

UnSoussi

Bladinaute averti
oui ca me va ... :)

ta demande de quitter le forum est excessif
mais j'essairai de me rappeler de ne plus critiquer l'islam
donc sent toi libre de me le rappelé
Si tu veux critiquer d'Islam y'a plein de forum pour ça , ils t'accueilleront à bras ouvert. Essaie même de faire des vidéos YouTube, ça pourrait te faire gagner pas mal d'argent et de reconnaissance
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Et arrête avec tes posts dans des posts dans des posts et tes dizaines de vidéos par topic, c'est horrible peut-importe le sujet.
Tu es incapable de le voir alors qu'il suffirait que tu prennes juste ce sujet-ci qui n'a rien à voir avec l'islam pour voir le nombre de vidéos , liens vers d'autres topics que tu mets, tu ne comprends pas qu'en plus d'être absolument illisible ça alourdi le sujet pour strictement rien?

Tu fais tout ça depuis des années, tu es incapable de t'améliorer ou même simplement de comprendre le problème dans ce que tu fais je pense donc tu mérites d'être banni du forum
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
pour moi :
etre ordre et le chaos mouvement
la philosophie asiatique est basé sur le chaos (klein : gouverner par le chaos )

avis de ousmane au sujet de l'istiwa sur le trone

42 فَلَمَّا جَاءَتْ قِيلَ أَهَكَذَا عَرْشُكِ قَالَتْ كَأَنَّهُ هُوَ
وَأُوتِينَا الْعِلْمَ مِن قَبْلِهَا وَكُنَّا مُسْلِمِينَ
Quand elle fut venue on lui dit: «Est-ce que ton trône est ainsi?»
Elle dit: «C'est comme s'il l'était».
«Le savoir nous a été donné avant elle; et nous étions déjà soumis».

34 وَلَقَدْ فَتَنَّا سُلَيْمَانَ وَأَلْقَيْنَا عَلَى كُرْسِيِّهِ جَسَدًا ثُمَّ أَنَابَ
Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son siège un corps. Ensuite, il se repentit.

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
comprendre le noeud du probleme (ironie ... jeux psychologique) la charge mentale


 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

 
Haut