salam Mitouns,
J'ai une petit histoire , a te raconter,
Un père de famille voulais ramener ses enfants aller se baigner dans une rivière, il fait monté sa famille dans sa voiture, il démarrent la voiture ,sans succès, il essayer de la bricole, impossible de la démarrer
La sa femme lui dit laisse tomber, Allah ne veut pas que l'on allé a la rivière ...
La le M lui dit non il faux faire plaisir au enfants,, vient on va prendre le fourgon du travail ...
Une fois installer dans le fourgon, il lui arrive la même chose, impossible de démarrer la voiture , il commence a bricoler le moteur du fourgon, la le moteur démarre .....ils v´on a rivière ....aux niveaux d'un. Petit barrage il lais ses enfant se baigner dans la rivière ... A un moment donner ses enfants son entraine part le faible courant ..... Il appel leur père ....le père se jeté a l'eau malgré qui ne savais pas nager, il les attrape et les fait sorti de l'eau, avec des gens qui étais la ! ....... Le M lui n'a pas eu de chance le courant la pris et il ces noyer
Si je me rappel bien moins de trois mois avant ceci. Se M et moi on parler d'un chose, sur le faite de pas chercher, a courrier pour rien ....je m'explique je me suis réveil en retard pour le travail, est je me suis pressé pour rejoindre le lieu de mon travail, et il me dit pourquoi tu est essouffler , je lui explique, que je me suis presser du faite que je me suis l'éveil en retard .....la il me dit il faut jamais se presser, il faut faire comme d'habitude tu boie ton café et te fait comme si tu n'étais pas en retard , et tu arrive quant tu arrivera ....
Donc, se M a force son destine ou dieu la force a allée a la rivière pour mourir ?
Wa salam !