Sans vouloir prendre la défense de Drianke et du lien qu'elle post, je te signal que toi aussi tu t'es laisser avoir par ce qui va dans le sens de tes opinions sans vérification aucune du lien simplement parce que sa incrimine les musulmans :
http://www.bladi.info/threads/aggression-chariot-superette-allah-akbar.392327/
Est ce que tu a lu l'article que tu cite ?

C'est une satire d'un site humoristique. Tu ne pense tout de même pas que je l'ai rapporté en le prenant au premier degré ?
Le but de cet article est justement de se moquer de ceux qui voient un terroriste potentiel en tout musulman.
En le relayant, je me moque au contraire de ceux qui font des amalgames ...
"je te signal que toi aussi tu t'es laisser avoir par ce qui va dans le sens de tes opinions sans vérification aucune du lien simplement parce que sa incrimine les musulmans."
Et tu pense quoi de mes opinions ?
Que des que un truc incrimine les musulmans je me frotte les mains de bonheur, parce que je vous déteste et que ça me donne des arguments pour cracher sur vous ?
Sans vouloir te vexer, tu n'a absolument rien compris de ma manière de voir les choses. Pourtant ça fait un moment qu'on se croise sur Bladi ...
Je n'en ai strictement rien a faire que des gens soient musulmans ou pas, originaires de Musulmanie ou d'ailleurs, ou même croyants ou pas.
Ceux que je n'aime pas sont les intolérants et les idiots (a mes yeux du moins).
Il y a ici, et dans la vie réelle aussi, des gens que j'apprécie, et d'autres pas. Ça a plus de rapport avec mon estime envers eux en tant qu'humains que en leur croyance.
Parce que justement je n'ai encore une fois rien a foutre des religions. C'est pas mon problème. Que chacun le vive comme il le veux, tant qu'il ne cherche pas plus a m'imposer ses croyances pas plus que je ne cherche a lui imposer ma non-croyance, tu peux prier qui tu veux, j'en ai rien a foutre
Si demain je t'invite a bouffer des grillades, a la place des saucisses je te prendrai des merguez, c'est tout, et ça va pas changer ma vie.
Et personne ne t'as fait de reproche comme on en fait maintenant pour Drianke, faut dire que le fait de t'amuser à poster à tire larigot des articles sur "un islamiste ceci" ou "un intégriste cela" doit jouer beaucoup pour t'excuser...
Il ne faut pas confondre ... Tout le monde peut faire une erreur et poster une fausse information.
Mais il y a une différence entre commettre une erreur de ce genre et relayer systématiquement des articles bidon de Panamza et compagnie, qui sont a chaque fois pour dénoncer une islamophobie digne des nazis. C'est pas la premiere fois qu'elle se fait avoir a poster des infos mensongères, mais elle continue et en plus se permet de faire l'outragée quand elle est mise en échec.
Je ne pense pas être le seul a le constater.
"faut dire que le fait de t'amuser à poster à tire larigot des articles sur "un islamiste ceci" ou "un intégriste cela" doit jouer beaucoup pour t'excuser..."
On me l'a déjà faite celle la.
Pour commencer, fait le bilan des sujets que j'ai lancé.
J'avais déjà fait cette liste, mais ça doit être difficile a retrouver. Ouvre un onglet Google, et tape :
"site:bladi.net Créée par Nalinux".
Il va rester un tri a faire, ça va te montrer les 25 ou 30 sujets que j'ai lancé.
Tu va voir que c'est pas "a tire larigot", mais que les articles que j'ai postés en lien avec l'Islam en général sont vraiment une minorité. La plupart de mes (rares) sujets concernent des sujets de science, d'informatique ou d'histoire.
Il y en a forcément avec un lien, on est sur un forum marocain et il ne se passe pas un sujet sans que votre religion n'intervienne ici ...
Ceux qui sont a charge ne sont pas envers les musulmans dans leur majorité. Ils sont envers des extrémistes, ceux la même que la majorité des musulmans désapprouvent. Et sont la encore le plus souvent liés a des sujets d'histoire ou d'archéologie, je ne me mêle que très peu de politique ...
J’espère être clair, si tu a besoin d’éclaircissement, n'hésites pas a demander.
Je pense être intègre et n'ai rien a cacher.