la grande question est : qu'est ce que je recherche ? reponse la sagesse : خَيْرًا كَثِيرًا
je suis toujours aussi impressioné et emerveillé par le genie de la methode de marie kondo la methode de marie kondo est redoutablement simple efficace et revolutionnaire rapport à la maison au rangement signe memoire gratitude joie etc ... c'est un peu comme la cnv cette methode est souvent...
www.bladi.info
je reformule le probleme
l'on se pose des milliers de question par jours
quel est la seul question que l'on devrai se poser et qui pourrai remplacer tout ses questions ?
dans un premier temps il faudrait se poser la question sur quoi porte toute ses questions
certain pense qu'il s'agit de besoin
donc l'on doit identifié quel besoin
en gros l'on arrive au schema de maslow et cnv et donc tout les besoin mene au besoin de bien vivre
donc toute ses questions peuvent se resumé a comment mieu vivre mais elle prenne telement des chemin tortueux
que l'on en arrive a perdre de vue l'objectif de bien vivre :
donc la question que l'on devrai se poser est qu'est ce que bien vivre ? et comment bien vivre ?
et remplacé toute les questions par est ce que cela me permettra de mieu vivre :
je suis toujours aussi impressioné et emerveillé par le genie de la methode de marie kondo la methode de marie kondo est redoutablement simple efficace et revolutionnaire rapport à la maison au rangement signe memoire gratitude joie etc ... c'est un peu comme la cnv cette methode est souvent...
www.bladi.info
NDE : 1234 expansions (suivre la lumiere)
la vie n'a pas besoin de but en dehors d'elle meme elle est son propre but alive soul heiddegher
www.bladi.info
mais quelque chose m'echappe ...
fonction executif pc gan