c'est votre ego qui parle : qu'est ce que l'ego ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Excuses moi mais ce que tu trouves exacte ou pas n'est pas mon problème...
Je comprend toujours pas pourquoi un islamophobe comme toi est collé aux musulmans à vouloir leurs donner des leçons... Petit chaytane...

pour le meurtre en islam on parle de tuer une nafs
ce n'est pas l'ame que l'on tue met le corps ...

c'est uniquement par charité chretienne que je te corrige
je ne peux pas te laissé te fourvoyer dans ta mauvaise comprehension 😇

ta definition du shaytan aussi est faussé :
 
Excuses moi mais ce que tu trouves exacte ou pas n'est pas mon problème...
Je comprend toujours pas pourquoi un islamophobe comme toi est collé aux musulmans à vouloir leurs donner des leçons... Petit chaytane...
Je trouve pas qu'il aie dit ou fait du mal là...
Tu penses que nafs se traduit comment Chalou si ce n'est pas indiscret ? Je pense que c'est pas facile de trouver des traductions littérales de mots aussi beaux
 
pour le meurtre en islam on parle de tuer une nafs
ce n'est pas l'ame que l'on tue met le corps ...

c'est uniquement par charité chretienne que je te corrige
je ne peux pas te laissé te fourvoyer dans ta mauvaise comprehension 😇

ta definition du shaytan aussi est faussé :
Bien joué maître senseo 😉
Chill Breathe GIF by Pudgy Penguins

Bienvenue sur le chemin de la paix intérieure
 

Chalou

🦟
VIB
Je trouve pas qu'il aie dit ou fait du mal là...
Tu penses que nafs se traduit comment Chalou si ce n'est pas indiscret ? Je pense que c'est pas facile de trouver des traductions littérales de mots aussi beaux

Il dit ce qu'il veut, il joue avec le coran, se moque des musulmans, n'arrête pas d'attaquer notre religion....
Tu penses que ce n'est pas facile ou tu es certaine qu'il dit vrai?...
 
Il dit ce qu'il veut, il joue avec le coran, se moque des musulmans, n'arrête pas d'attaquer notre religion....
je n'étais pas là pour le voir, mais je suis certaine que réagir avec pieté face à de tels comportement en tant que musulmans ne peut que nous faire honneur, d'autant plus que surmonter des petits affronts des trolls du web, c'est rien comparé à la calomnie qu'ont subie nos ancètres... C'est une épreuve d'ignorer, d'aller de l'avant, de ne pas tenir les comptes, je suppose.
Tu penses que ce n'est pas facile ou tu es certaine qu'il dit vrai?...
je pense que ce n'est pas facile en général de traduire des termes aussi forts en arabe, je ne sait pas du tout la signification exacte pour ma part, Allahu ahlam, par contre j'ai pas imaginé que quiconque disait vrai, sinon j'aurait du mal à croire convenablement je suppose
 
@Chalou en fait je n'ai même pas connaissance de ce fait de "tuer une nafs" etc, c'est juste que, qu'il en sache quelque chose ou pas, il à réussi à pas répondre avec trop d'ego, au vu de son post.
Pour moi nafs c'est la quintessence de nos actes qui oriente notre personne tout au long de notre vie, c'est directement lié à notre destin et notre libre-arbitre, et je n'en suis pas sure.
 

Chalou

🦟
VIB
je pense que ce n'est pas facile en général de traduire des termes aussi forts en arabe, je ne sait pas du tout la signification exacte pour ma part, Allahu ahlam, par contre j'ai pas imaginé que quiconque disait vrai, sinon j'aurait du mal à croire convenablement je suppose
C'est bien ce que je pensais, tu sais pas mais t'approuves le mécréant et attaque le musulman, tu oses parler de piété en plus....
 
C'est bien ce que je pensais, tu sais pas mais t'approuves le mécréant et attaque le musulman, tu oses parler de piété en plus....
😳 Mais quoi ?...
J'approuve ou je désapprouve pas la croyance ou pas de quiconque moi, suis personne pour ça moi 🤔
Il semblait aller mal, j'ai pensé l'aider .
J'attaque personne d'aucune confessions arrête voir. Je suis pas comme ça Allahu ahlam.
Est-ce qu'on va avoir un problème tout les 2?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

point de vue materialiste de l'ame :
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB



 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
ego succeptilbilité honte critique taboo sacralité integrité principe (valeur) responsabilité
sincerité mascarade et honneteté radical jeux psychologique cnv ...
pretention
assumer


 
Dernière édition:
L'ego, c'est pas un jeu avec des briques en plastiques de toutes les tailles, formes et couleurs possibles qu'on assemble entre elles pour faire des objets qui satisfont notre ego.

A voir : les vitrines du magasin du Forum des Halles...
 
Haut